L’autotest pour les spermatozoïdes
Swimcount permet de vérifier
votre fertilité facilement.

Lire plusCommander es impossible

Lors de difficulté à concevoir l’origine
masculine est en cause
dans la moitié des cas.

Lire plusCommander es impossible

Que faire si les tentatives de conception échouent?

Saviez-vous que, chez 20% des hommes jeunes et sains, la qualité du sperme est (trop) faible ? Ce phénomène entrave, dans une mesure tout aussi grande, les chances de conception.

Dans 40% des cas, la cause provient de l’homme

Quasiment la moitié des tentatives de conception échouent en raison de problèmes de fertilité chez l'homme.

Faible qualité
du sperme

Environ 20% des hommes présentent ce problème qui peut entraîner un échec de la conception.

Faites dorénavant le test chez vous

Les tests actuels mesurent uniquement la quantité de spermatozoïdes et non la qualité du sperme. SwimCount mesure ces deux paramètres, rapidement et de manière fiable.

Est le seul à mesurer à la fois la quantité et la mobilité des spermatozoïdes.

NOUVEAU: Un test fiable, rapide et facile à réaliser à domicile et qui mesure la qualité.

Tomber enceinte n'est pas une évidence.

SwimCount est un test à réaliser à domicile qui vous permet de mesurer la qualité du sperme (mobilité des spermatozoïdes). En d'autres termes, la mobilité du sperme et la quantité de spermatozoïdes sont toutes deux mesurées. 

Pas moins de 20% des hommes présentent une qualité du sperme trop faible. Et, en raison des problèmes de fertilité masculine, la conception échoue dans 40% des cas. Les tests existants mesurent exclusivement la quantité de spermatozoïdes. SwimCount ne mesure pas uniquement la quantité mais également la qualité.

Lire plus

Le test SwimCount est facile et rapide à réaliser.
Vous aimeriez savoir comment il fonctionne ? Regardez l'animation.

Regardez ici la vidéo

Les problèmes de conception

Dans quasiment la moitié des cas, la cause réside chez l'homme

Il n'y a pas de quoi en avoir honte

Il peut s'avérer inconfortable de se rendre dans un hôpital ou une clinique de fertilité et c'est la raison pour laquelle de nombreux hommes préfèrent un test à domicile. Les tests actuels mesurent uniquement la quantité de spermatozoïdes et non la qualité du sperme. SwimCount est le seul à mesurer ces deux paramètres !

SwimCount est le premier test à domicile à donner une image fiable.
Toutefois, un avis professionnel conserve également toute son importance. Tout résultat divergent doit être examiné en détail par un médecin. SwimCount vous permet d'obtenir facilement une réponse fiable à votre question relative à votre fertilité.

Pourquoi SwimCount?

Résultats fiables à 96%, en 30 minutes, grâce à un test en outre facile à réaliser

Les avantages de SwimCount

  • Test très convivial à réaliser à domicile
  • Le résultat est connu en 30 minutes
  • Résultat fiable (96% de certitude)
  • La qualité de votre sperme est déterminée rapidement
  • Test sûr à réaliser dans votre contexte familier, à domicile
  • Plus de 15 ans d'expérience de la problématique de fertilité

Expériences

Ce que d'autres personnes pensent de SwimCount

’’Cela fait un bon bout de temps que mon amie et moi-même essayons d'avoir un enfant. Malheureusement, cela ne se passe pas comme nous l'aurions imaginé. Mon amie n'arrive pas facilement à tomber enceinte. C'est dommage car nous aimerions vraiment avoir des enfants. Le problème ne se situe pas chez mon amie : sa fertilité est bonne. En m'informant sur la fertilité masculine, je suis tombé sur un article à propos de SwimCount. SwimCount mesure la fertilité, ai-je pu lire. Pourquoi ne pas essayer ? Qui ne risque rien n'a rien. Le test a révélé que la qualité de mon sperme était trop faible. Je suis content d'avoir essayé ce test : maintenant, je sais que c'est à cause de moi si mon amie ne parvient pas à tomber enceinte. Cela m'a ouvert les yeux : je suis actuellement un traitement chez un médecin de la fertilité."

- Edwin Hoogendijk, 32 ans

Et oui, c'est ennuyeux. Mon ami et moi essayons d'avoir un enfant depuis plus de deux ans. Mais nous n'y arrivons pas. Nous avons déjà tout essayé. Nous pensions toujours que c'était à cause de moi. Des recherches sur l'Internet nous ont appris que ce n'est pas nécessairement le cas. Le problème se situe chez l'homme dans quarante pour cent des cas. Nous avons poursuivi nos investigations et sommes ainsi tombés sur SwimCount. Nous l'avons directement acheté et effectué le test. Maintenant, nous savons que le sperme de Tim est de mauvaise qualité et, par conséquent, pourquoi je ne parviens pas à tomber enceinte."

- Sabine, 27 jaar

Commandez SwimCount

Commandez aujourd'hui encore. Livré à domicile en 2 jours ouvrables, dans un emballage neutre.

Rapide et sûr

Faites ce test facile à réaliser à domicile et, en 30 minutes, vous saurez de quoi il en retourne.

SwimCount a été développé et est fabriqué au Danemark. Le producteur bénéficie de plus de 15 années d'expérience en matière de tests et de traitement de l'infertilité chez les hommes.

Lire plus Commander es impossible